Le joyau de la Côte d’Azur

L’impressionnante architecture avant-gardiste du Maybourne Riviera émerge des côtes rocheuses et sauvages de la péninsule de Roquebrune-Cap-Martin, comme pour se fondre dans les eaux étincelantes de la Méditerranée. Idéalement situé entre Monaco et Menton, il offre une vue plongeante par-delà les oliveraies, les citronniers et les toits en terre cuite vers un horizon azur infini.

Séjour

Chambres & Suites

Imaginés et créés par des designers et architectes de renom, les lieux s’inspirent subtilement du mouvement de la mer, de la beauté du paysage environnant et de sa vue imprenable. Installez-vous sur votre terrasse privée et admirez le coucher de soleil sur les eaux étincelantes de la Méditerranée.

Réserver
Duplex Pool Suite at The Maybourne Riviera - Lounge View with sofas, coffee table private swimming pool onto the sea
La Vue

La mer à l'infini

La vue spectaculaire du littoral baigné de soleil s’étend de l’Italie à l’est, jusqu’à Monaco à l’ouest. Dans ce cadre magnifique, laissez-vous bercer par la douce brise de mer et admirez la vue infinie sur le ciel et la mer. Le temps est comme suspendu…

Le Maybourne Riviera en bord de falaise avec vue sur la mer Méditerranée.

Tout à portée de mains

Un service d’exception pour vous faire profiter d’une expérience unique qui répond à vos envies. Découvrez l’histoire et l’héritage culturel de Roquebrune-Cap-Martin ou détendez-vous tout simplement après une journée baignée de soleil.

Gastronomie

La cuisine gastronomique orchestrée par les célèbres chefs Jean-Georges Vongerichten et Mauro Colagreco, dont le restaurant étoilé Ceto, s’inspire du rythme des saisons et met à l’honneur les produits locaux de la mer et du terroir.

Swimming Pool at The Maybourne Riviera - Sunbeds next to the pool with view onto the sea
La piscine

Immergez-vous dans le bleu infini de la piscine qui semble se fondre dans l’immensité de la mer et du ciel.

Une femme prenant un thé au spa du Maybourne Riviera.
The Maybourne Riviera Spa

Alliant soins réparateurs, rituels ancestraux et dernières bio-innovations, le Maybourne Riviera Spa place votre bien-être émotionnel, physique et spirituel au cœur de sa philosophie.

Découverte

Monaco

Bien que la principauté de Monaco accueille de nombreux événements prestigieux, et regorge de restaurants et casinos de luxe, elle a également de très belles surprises à vous offrir.

Guide de Monaco
Vue de Monaco et du littoral au coucher de soleil depuis Le Maybourne Riviera
Découverte

L'esprit de La Côte d'Azur

Des anecdotes pour divertir et inspirer. Découvrez les personnes et les lieux qui ont forgé l'héritage culturel de la Côte d’Azur.

En savoir plus
Pour un moment hors du temps

Rejoignez- nous

Réserver
Réserver

The Jewel of the French Riviera

The striking modernist architecture of The Maybourne Riviera emerges from the rocky peninsula of Roquebrune-Cap-Martin as if forging its way into the glistening Mediterranean Sea. Perfectly positioned near Monaco, enjoy plunging views out to the azure waters. Explore the surrounding French Riviera, a landscape wild with promise and discover the coastline dotted with quaint villages perched on cliff edges with winding pathways leading you through pine forests and maquis.

Stay

Rooms & Suites

Unique spaces created by celebrated designers and architects, inspired by the movement of the sea, the verdant landscape and the spectacular views beyond. Step out onto your private terrace as the sun slowly sets over the glittering Mediterranean Sea.

Book Now
Stay
Location

Endless Sea Views

Dramatic views of the coastline take in Italy to the east, Monaco to the west, all bathed in brilliant light. The setting is unrivalled, the never-ending sea and sky viewed from every room, and as you step out into the warm, saltwater breeze, all it takes is a moment to softly slip into Riviera time.

Location
Experience

Everything at your fingers

Unrivalled service that allows you the freedom to define your own unique experience. Explore the history and culture of Roquebrune-Cap-Martin or simply relax after sun-soaked days.

Food & Drink
Food & Drink

A gastronomic destination with Michelin-star dining that follows the rhythms of the land and sea, led by world-renowned chefs Mauro Colagreco and Jean-Georges Vongerichten.

Wellness
Swimming Pool

Swim through infinite blue in the tranquil pool that merges seamlessly with the sea and sky.

Spa
The Maybourne Riviera Spa

Drawing together ancient ceremonies, restorative bodywork and the latest bioinnovation, The Maybourne Riviera Spa amplifies your emotional, physical and spiritual wellbeing.

Explore

Monaco

While the glittering principality of Monaco plays host to glamorous events and boasts a fleet of high-end casinos and restaurants, there is more to be discovered in this luxurious destination than meets the eye.

Explore the area
Explore
Stories

Spirit of The Riviera

Riviera stories to entertain and inspire. Discover the people and places that have shaped the illustrious legacy of the Côte d’Azur.

Find out more
Stories
Join us

The Riviera Awaits

Book now
Book now